10 photos
Voir le diapo
Fan de la saison 1 de Sleepy Hollow ? Pas de chance, la série ne reviendra pas avant le 4 novembre prochain aux USA. Toutefois, elle ne devrait pas décevoir les téléspectateurs lors de son retour avec l'épisode 6, l'acteur John Noble y faisant enfin son apparition. Attention spoilers.

C'est l'une des bonnes surprises de la rentrée, Sleepy Hollow ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Après avoir avoir démarré timidement, la série de la FOX a su relever son niveau au point d'obtenir une saison 2 après seulement 5 épisodes. De quoi voir l'avenir sereinement du côté des scénaristes, qui peuvent désormais s'autoriser à explorer la mythologie du show et faire venir de nouveaux acteurs.

John Noble débarque

Et la bonne nouvelle, c'est que le casting ne devrait pas non plus nous décevoir. Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est John Noble (Fringe) qui va faire son apparition avec un personnage important. Selon les premières informations, il devrait incarner un "sin-eater", une personne aidant les morts à partir en paix à l'aide de nombreux rituels.

Quelle importance pour le personnage ?

Malheureusement, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 6 intitulé Join or Die, si ce personnage fera son apparition c'est parce qu'Ichabod Crane pourrait se sacrifier afin de se débarrasser du grand méchant. De quoi trembler ? Pas vraiment, puisque sans lui la série n'aurait plus de raison d'exister. De quoi fortement nous intriguer et espérer quelques surprises.

Un acteur trop discret

Reste désormais à espérer que le rôle de John Noble sera renouvelé, le comédien manquant énormément à notre télévision. Il faut dire que depuis le final de Fringe, celui-ci s'est fait (beaucoup trop) discret sur nos écrans, avec seulement une apparition dans The Good Wife et quelques doublages pour Superman : Unbound et Transformers.

La saison 1 de Sleepy Hollow reviendra le 4 novembre prochain aux USA.

Sleepy Hollow - Saison 1
Sleepy Hollow : 5 bonnes raisons de découvrir la série sur W9
Sleepy Hollow saison 1, épisode 6 : John Noble débarque enfin
Sleepy Hollow saison 2 : à peine arrivée, déjà renouvelée
Sleepy Hollow saison 1 : John Noble rejoint le casting
voir toutes les news de Sleepy Hollow - Saison 1 Découvrir plus d'articles