Alors que l'iPad vient de faire son entrée sur le marché, HP prévoit d'ores et déjà la contre attaque. En l'occurence, le Slate, surnommé l'ipad killer, devrait faire son apparition dans le commerce prochainement. Regardez sur Adobuzz la vidéo de ce nouveau bijou

Alors que l'iPad vient de faire son entrée sur le marché, HP prévoit d'ores et déjà la contre attaque. En l'occurence, le Slate, surnommé l'ipad killer, devrait faire son apparition dans le commerce prochainement. Regardez sur Adobuzz la vidéo de ce nouveau bijou technologique.


 

Si Apple a pris le parti de construire sa tablette à partir d'éléments logiciels et matériels issus de l'univers de la téléphonie mobile, HP prend le contrepied de cette position en équipant sa Slate d'une configuration héritée de l'informatique personnelle.

D'autre part, la tablette HP comblerait certaines lacunes de l'iPad, comme la présence d'un porte USB, d'un emplacement pour carte mémoire afin d'augmenter la capacité de la machine et d'une puce GPS. 

!afi! 

La tablette Slate ferait sans surprise appel à Windows 7. Comme pour confirmer ces rumeurs, HP a mis en ligne lundi cette nouvelle vidéo de présentation de sa tablette. La Slate devrait être disponible cet été.

La version 32 Go serait attendue à 549 dollars, contre 599 dollars pour le modèle 64 Go, l'ensemble disposant d'une autonomie de 5 heures.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles