Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand le skate n'est plus la seule solution pour skater.
Et si le skate, c'était has been. Maintenant, plus besoin de ta vieille planche pour le ride, un peu de pluie, une belle pente et des chaussures glissantes feront l'affaire. Preuve à l'appui avec cette vidéo qui buzze.

Comme sur des roulettes

Après le chat le plus cool du monde qui fait du skate, le skateur Christopher Chann a lui décidé de vous surprendre en skatant... sans skate. Un véritable Tony Hawk des temps modernes donc ! Lui et sa bande de potes riders eux aussi ont en effet posté une vidéo sur Youtube qui a déjà fait le tour du web, accumulant pour l'instant plus de 86.000 vues.

>>Un père fait du skate avec son bébé d'à peine 1 an : le Tony Hawk du bac à sable<<

Dans ces images incroyables, Christopher Chann et ses amis s'essayent à un jeu un peu particulier : le skate sur les pieds. Pas de planche de skate donc, juste leurs pieds pour glisser. Et ça fonctionne ! Avec l'aide de plusieurs facteurs extérieurs, les skateurs ont réussi à dévaler la route comme sur des roulettes, mais simplement sur leurs sneakers. Comment font-il ? Il leur a suffit d'une belle pente bien mouillée par la pluie, assez inclinée, et d'une bonne paire de chaussures. Et aussi un grain de folie.

>>Extraordinaire : il parcourt plus de 700 km en SKATE pour rendre hommage à son frère mort<<

L'art de la glisse

C'est certain, ça donne envie de tenter l'expérience. Mais l'exercice a tout de même l'air plutôt dangereux, même pour ces riders qui ont l'habitude de la glisse. Ils tombent parfois avant de dégringoler toute la descente sur leurs fesses. Pas tip top. Comme quoi, ça peut paraître facile comme ça au premier abord, mais ça ne l'est pas forcément. Alors autant ne pas tenter le diable et se contenter de les regarder dans cette vidéo assez impressionnante.

>>Lil Wayne : baston à coup de skate ?<<

News
essentielles
sur le
même thème