Un reportage sur le voyage de Jason Sherman pour rendre hommage à son frère mort
En 2010, Jason Sherman apprenait la mort tragique de son grand frère Eric à l'âge de 21 ans des suites d'une leucémie, le cancer du sang. Pour lui rendre hommage, le jeune New-Yorkais âgé aujourd'hui de 24 ans s'est lancé dans un voyage fou : il a parcouru 450 miles (plus de 700 km) en skate avec un ami pour honorer son grand frère, passionné de planches à roulettes.

Un long voyage caritatif

Jason explique ne s'être mis au skate que pour mieux ressembler à son grand frère, qu'il trouvait tellement cool (et bien plus talentueux que lui). Parti de New York, Jason s'est rendu à planche à roulettes jusqu'à Tuftonboro dans le New Hampshire, en longeant en grande partie la côte du nord-est des Etats-Unis et en s'arrêtant dans de nombreux endroits important pour lui, notamment la maison où les deux frères ont grandi.

Le voyage de Jason et son pote s'est étalé sur 10 semaines, les deux jeunes hommes postant des photos sur les réseaux sociaux ainsi que sur une page de collecte de fonds afin d'offrir des vacances aux enfants les plus démunis.

Ils ont été hébergé par des entreprises partenaires ou des internautes sensibles à leur démarche. Jason a pu lever près de 18 000$ pour les jeunes et gardera surtout un souvenir impérissable de son périple !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Expérience sociale : il donne un cours de twerk à des filles avec un jeu sexy
>>WTF : accro au désodorisant au citron, elle peut en boire 20 bouteilles par jour !
>> Horrible : une candidate de télé-réalité obligée de manger une araignée VIVANTE !

News
essentielles
sur le
même thème