Un papa fait faire du skate à son bébé
Certains parents sont prêts à tout pour transmettre leur passion à leurs enfants, et ce dès leur plus jeune âge. C'est le cas notamment d'un papa-skateur qui s'est filmé en train d'initier son bébé d'un an à l'art de la planche à roulettes. Découvrez cette séquence aussi amusante que mignonne sur PureBreak.

Il n'y a pas d'âge pour faire du skate ! Et si jamais vous en doutez, c'est que vous n'avez pas encore découvert les figures acrobatiques de Mitchell, un bébé américain âgé d'à peine un an et déjà adepte de la planche à roulettes (ou presque). Depuis quelques jours, ce bambin s'illustre en effet sur YouTube, par le biais d'une vidéo craquante dans laquelle on peut le voir s'essayer à la passion de son papa-skateur. Et à en croire ces petits sourires, le Tony Hawk du bac à sable apprécie beaucoup de slider sur le rail, tel un sportif professionnel.

Comme sur des roulettes

Aussi mignonne la courte séquence soit-elle, certains internautes se sont malgré tout dits choqués de découvrir que le bébé ne porte aucune protection. Quoi qu'il en soit, Mitchell a encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir détrôner son père. Mais qui sait, peut-être parviendra-t-il, dans un an, à faire au moins de l'ombre à Kahlei Stone-Kelly, un enfant australien de 2 ans dont les prouesses en skate - à découvrir dans la vidéo ci-dessous - ont elles aussi fait le buzz sur la Toile, en janvier dernier.

Un enfant fait du skate... à seulement 2 ans
A voir aussi : Un éléphanteau tombe et panique, deux éléphants adultes accourent pour le sauver / FIFA 15 : on a trouvé le but le plus malchanceux de tous les temps / Un enfant fumeur de 9 ans : la caméra cachée qui fait culpabiliser les fumeurs