Skam déjà renouvelée pour une saison 6 : les fans disent OUI !
Skam déjà renouvelée pour une saison 6 : les fans disent OUI !
Stop, arrêtez tout, Skam vient déjà d'être renouvelée pour une saison 6 ! Alors que la saison 5 n'est pas encore diffusée (le tournage a commencé il y a peu), France Tv Slash a annoncé ce vendredi 13 septembre 2019 la suite de la série, adaptée de la version norvégienne, sur Twitter. Autant vous dire que les fans sont en folie !

Skam reviendra bientôt sur France tv Slash avec sa saison 5 centrée sur le personnage d'Arthur (Robin Migné) et où il y sera question "d'impuissance face à la toxicité des adultes et de handicap invisible". La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, mais on sait que le tournage a commencé il y a quelques jours et que Axel Auriant (Lucas), Assa Sylla (Imane), Coline Preher (Alexia), Maxence Danet-Fauvel (Eliott), Philippine Stindel (Emma), Edouard Eftimakis (Mickaël) et Aliénor Barré (Lisa) seront de retour dans la suite. Marilyn Lima (Manon), elle, ne sera pas de la partie comme elle l'a annoncé sur Instagram.

Et de 6 pour Skam !

La petite amie de Michel Biel sera-t-elle présente dans la saison 6 de Skam, dont la diffusion est prévue pour 2020 ? Ah oui, on va peut-être commencer par le début : France tv Slash vient d'annoncer le renouvellement du show adapté de la version norvégienne sur Twitter, "Mais oui ❤️ #SKAMFrance saison 6 Bientôt", peut-on lire en légende d'une photo de la couverture du scénario de l'épisode 1 intitulé "Presque parfait". Assa Sylla (Imane) a elle aussi partagé l'info sur son Instagram story. Quel personnage sera mis en lumière ? Celui de Lula Cotton-Frapier, Daphné, de Maxence Danet-Fauvel (Eliott) ou encore de Coline Preher (Alexia) ? Affaire à suivre.

Assa Sylla (Imane) annonce la saison 6 de Skam
Assa Sylla (Imane) annonce la saison 6 de Skam

Les internautes en folie

Si David Hourrègue, le réalisateur, et Niels Rahou, le directeur de collection, avaient déjà évoqué la saison 6 de Skam lors du festival Séries Mania, elle n'était pas officielle jusqu'à aujourd'hui. Une info qui a fortement réjoui les internautes : "Omg !!! J'AI HÂTE", "Vendredi 13 est finalement une magnifique journée. Le tweet est tellement calme face à mes larmes et mon euphorie", "Yaaasss !!!!", "Mon coeur il a lâché", "Quel bonheur de voir que ça continue !!!", peut-on lire sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème