Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Skam saison 4 : Imane et Sofiane en couple, pas en couple ? Les internautes impatients
Skam saison 4 : Imane et Sofiane en couple, pas en couple ? Les internautes impatients
Imane et Sofiane vont-ils enfin se mettre en couple dans la saison 4 de Skam, diffusée sur France tv Slash et France 4 ? Les fans de la série française n'attendent que ça et leur impatience est devenue encore plus intense après la sublime scène de danse entre les deux personnages dans l'épisode 9 !

Entre Imane et Sofiane, c'est ambigu depuis leurs retrouvailles au début de la saison 4 de Skam. Si on a bien failli croire à la naissance de leur couple dans les premiers épisodes, tout a dérapé lorsque la pote d'Alex a découvert que son crush n'est pas musulman. Elle a alors pris ses distances avec lui, ce qu'elle a vite regretté puisqu'entre temps Sofiane s'est mis en couple avec Manon. Un gros coup dur et comme vous le savez sûrement tous, quand on est jaloux et blessé, on en arrive à faire choses qui nous dépassent.

Les internautes fans de Imane et Sofiane !

Imane, elle, a choisi d'écarter Manon de Sofiane en envoyant un mail à Charles, l'ex de son amie. Un plan très réussi. Pour preuve, le personnage de Michel Biel a quitté Londres pour récupérer son ancienne chérie et se fighter avec Sofiane, en parallèle. Après sa rupture avec Manon, le pote d'Idriss s'est (ENFIN) décidé à avouer ses sentiments à Imane... avant que les deux perso nous offrent une sublime scène de danse qui a énormément touché les internautes.

Le rapprochement qu'on attendait tous, mais malheureusement, il n'y a pas encore LE bisou. Se produira-t-il un jour ? La réponse pourrait être oui si le personnage de Assa Sylla se jette enfin à l'eau avant le départ de Sofiane pour le Maroc : "J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe, on est ami ?", a avoué le danseur. Voici la réponse de la lycéenne : "Je sais pas (...) Je te dis avant que tu partes." Beaucoup trop de suspense. Les fans de Skam sont impatients de connaître la suite dans le prochain épisode de la saison 4. En tout cas, ils valident totalement ce binôme !