Vous pensez tout connaître de la version française de la série Skam, diffusée sur France 4 et France tv Slash ? Vous pensez tout savoir sur les acteurs ? Etiez-vous, par exemple, au courant que deux d'entre eux filent le parfait amour dans la vraie vie ? Eh oui, Marilyn Lima et Michel Biel sont en couple comme leurs personnages Manon et Charles.

Si vous n'avez pas encore commencé Skam France, on vous la conseille vivement. Diffusée depuis février 2018 sur France tv Slash et sur France 4, la série aborde plusieurs sujets de société, comme l'homosexualité, la religion ou encore la bipolarité, et met en lumière un personnage différent à chaque saison. Dans la première saison, on suit Emma et sa relation avec Yann, la deuxième est centrée sur le rapprochement entre Manon et Charles, la troisième tourne autour de Lucas, qui cache son homosexualité et tombe amoureux d'Eliott et la quatrième en dévoile plus sur Imane.

Charles et Manon en couple... dans la vraie vie !

Si toutes ces histoires sont imaginées pour les besoins de Skam France, les scénaristes ne s'attendaient sûrement pas à ce que l'une d'entre elles devienne réelle. Eh oui, si vous ne le saviez pas encore, Marilyn Lima et Michel Biel sont en couple dans la vraie vie, comme leurs personnages Manon et Charles dans la série. La réalité a dépassé la fiction ! C'est sur le tournage de la série que les deux acteurs se sont rencontrés et depuis fin 2017, ils filent le parfait amour comme on peut le voir sur leurs réseaux sociaux.

Ils ne se cachent absolument pas pour le plus grand plaisir de leurs abonnés fans du duo Manon et Charles de l'adaptation française du show norvégien : "Des fans nous ont dédié des blogs. Le couple est un peu devenu l'icône de la série", a d'ailleurs confié Michel Biel, vu dans Demain nous appartient, dans une interview accordée à Var Matin.

News
essentielles
sur le
même thème