Skam saison 5 : Marylin Lima (Manon) annonce son départ
Skam saison 5 : Marylin Lima (Manon) annonce son départ
Oui, il y aura bien une saison 5 pour Skam sur France.tv Slash. Mauvaise nouvelle pour les fans, l'un des personnages ne sera pas présent dans les nouveaux épisodes. Sur Instagram, Marylin Lima, qui joue Manon, a annoncé qu'elle ne sera pas de retour dans la suite.

Lancée en France en février 2018 sur France.tv Slash, Skam est rapidement devenue un succès qui a même dépassé les frontières. La série adaptée du show du même nom originaire de Norvège se consacre chaque saison à un personnage. Lors de la saison 2, c'est Manon, jouée par Marilyn Lima, qui était à l'honneur.

Manon absente de la saison 5 de Skam

Malheureusement, si vous étiez fans du personnage et de l'actrice, on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle : Manon ne sera pas présente dans la saison 5 de Skam, actuellement en préparation et qui a été annoncée en juin dernier. C'est sur Instagram que Marylin Lima a dévoilé l'info à ses fans. "Il n'y aura pas de saison 5 pour Manon. Mais elle vous aime et moi aussi. FORT !" a écrit l'actrice qui est en couple avec Michel Biel. Une annonce qui attriste déjà les très nombreux fans de la série.

Skam fait sa rentrée

On le sait, cette cinquième saison de Skam sera centrée sur Arthur, joué par Robin Migné. Selon L'Obs, les futurs épisodes devraient évoquer "l'impuissance face à la toxicité des adultes" ainsi que le "handicap invisible". La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée mais le tournage aurait déjà repris : sur Instagram, les comptes fictifs de Sofiane et Imane ont posté de nouvelles images inédites à l'occasion de la rentrée des classes. De quoi faire plaisir à ceux qui attendent la suite avec impatience.

News
essentielles
sur le
même thème