Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Skam France renouvelée pour une saison 5 : les internautes en folie !
Skam France renouvelée pour une saison 5 : les internautes en folie !
Alors que la saison 4 de Skam s'est terminée ce vendredi 7 juin 2019, l'avenir de la série restait flou... jusqu'à aujourd'hui ! Eh oui, France tv Slash vient d'annoncer une hyper bonne nouvelle : le show inspiré de la version norvégienne est renouvelé pour une saison 5 qui sera centrée sur le personnage d'Arthur. Les internautes sont en folie !

Une saison 5 pour Skam France

L'aventure Skam France a démarré il y a deux ans... eh oui déjà ! On a commencé par suivre l'histoire d'Emma (Philippine Stindel), puis celle de Manon (Marilyn Lima), celle de Lucas (Axel Auriant) et pour finir, celle d'Imane dans la saison 4. La série inspirée de la version norvégienne remporte un franc succès sur France TV Slash et lors de leur passage au festival Séries Mania, David Hourregue, le réalisateur, et Niels Rahou, le directeur de collection, ont annoncé leur souhait de continuer l'aventure avec une saison 5 et 6.

Si le suspense est resté entier pendant plusieurs mois, on peut aujourd'hui vous confirmer que Skam France aura bien le droit à une saison 5. Une saison 5 que n'a pas hérité la version originale. C'est le compte Twitter de @francetvslash qui a annoncé la super bonne nouvelle : "Grâce à vous, l'histoire continue ❤️ #SKAMFrance saison 5, bientôt sur @francetvslash", peut-on lire avant de découvrir que cette saison sera centrée sur le personnage d'Arthur, l'un des potes de Lucas et Basile, "dont la vie et les regards sur lui vont changer", explique le communiqué de presse.

De son côté, David Hourregue a publié un long message Instagram pour partager sa joie : "Tout ça, c'est grâce à vous et votre formidable soutien. Un grand merci tout d'abord à @julieandem et à la @nrk d'avoir accepté de nous laisser continuer l'histoire de ce groupe si cher à nos coeur. Un grand merci également à @francetelevisions pour y avoir cru dès le début avec passion." Pour le moment, on ne sait pas encore quels acteurs reviendront pour la suite, mis à part Robin Migné (Arthur).

Les internautes hyper heureux

L'annonce de la saison 5 est allée très vite sur les réseaux sociaux. Les internautes sont très heureux de retrouver le crew et d'en apprendre plus sur le personnage d'Arthur : "PUTAIN JE PLEURE", "BEST NEWS DE LA JOURNEE", "THANK YOU THANK YOU THANKYOU I'M CRYING", "MERCI DIEU DU CIEL", "Je suis si heureuse", "OMG YES", "Merci pour tout. merci merci merci. merci de faire en sorte que cette aventure continuera. merci.", "Omgggg Arthur une saison a lui tout seul je l'aime", peut-on lire sur Twitter !