TV
Simon Castaldi (Le reste du monde) et Adixia : un bébé en route et un mariage ? "On a des projets"
Publié le 3 septembre 2022 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après être passés au bord de la rupture, la faute à une triste histoire avec Virginie Conte dans l'émission Le reste du monde, romance à Ibiza, Simon Castaldi et Adixia sont toujours en couple aujourd'hui. Et à en croire le fils de Benjamin Castaldi, cette deuxième chance le motive à faire des projets. Au programme ? Un mariage et un possible bébé.
Le Reste du Monde, Romance à Ibiza : Adixia fait une arrivée fracassante... Un bébé et un mariage pour la candidate et Simon Castaldi ? © W9 / Instagram
La suite après la publicité

Simon Castaldi retrouve le bonheur avec Adixia

Malgré son énorme faux pas durant l'émission Le reste du monde, romance à Ibiza qui l'a vu flirter avec Virginie Conte, Simon Castaldi a su convaincre Adixia, pourtant en colère et choquée d'un tel comportement, de lui laisser une seconde chance. Une situation qui fait bien évidemment le bonheur du candidat de télé-réalité, qui profite désormais de chaque instant à ses côtés.

"Ça va beaucoup mieux et on se fait plaisir ! On revient de vacances avec son père", a-t-il notamment confié auprès de Télé Star. Puis, celui qui s'apprête à se faire soigner par des professionnels afin de guérir son comportement toxique l'a confessé, il n'est plus question pour lui de jouer avec le feu.

Un bébé et un mariage pour le couple ?

Aussi, après avoir confessé, "Je suis très amoureux", Simon Castaldi a ajouté, "J'ai enfin compris que je ne voulais plus faire le con. La réussite d'un homme se base sur la femme qui se trouve à ses côtés." C'est beau la maturité ! Et visiblement, ce nouveau bonheur lui donne des ailes et le motive déjà à voir toujours plus loin.

"On a des projets, a-t-il assuré avec fierté. Pas de bébé - mais un mariage d'ici deux ou trois ans pourquoi pas." Toutefois, on vous rassure, si le jeune homme ne se sent donc pas encore prêt à être père, il ne ferme clairement pas la porte à ça, "J'ai mon frère Julien en exemple qui est papa à 25 ans. Pour moi c'est ça la vraie vie. Je fais tout pour être le meilleur homme possible."

Reste à savoir ce que pense Adixia de tout ça...

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop"
13 mai 2024
"Il a ruiné tous mes projets" : Christian Bale n'est pas satisfait de sa performance dans Batman, et c'est à cause de Heath Ledger play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il a ruiné tous mes projets" : Christian Bale n'est pas satisfait de sa performance dans Batman, et c'est à cause de Heath Ledger
1 janvier 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
Dernières news