Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'été a été mouvementé pour Simon Castaldi. On a pu le découvrir dans l'émission Le reste du monde : romance à Ibiza, le fils de Benjamin Castaldi a profité du tournage pour tromper Adixia avec Virginie Conte. Un comportement qui a failli mettre fin à son couple et qui, à en croire son message posté sur Instagram, l'a convaincu de se faire soigner.

C'était la séquence surprise que personne n'avait vu venir dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza, Simon Castaldi - pourtant en couple avec Adixia lors du tournage, a récemment profité de cette nouvelle aventure télé pour tromper sa compagne avec Virginie Conte.

Un manque de classe qui a entraîné un clash mémorable à l'écran avec l'arrivée fracassante d'Adixia, que Simon Castaldi n'assume pas du tout aujourd'hui. Alors que le jeune homme aurait déjà été victime d'un problème de santé en coulisses à la suite de cela, il vient d'annoncer sur Instagram qu'il était prêt à tout pour changer.

Simon Castaldi s'excuse encore d'avoir trompé Adixia

Soulagé d'avoir actuellement le droit à une deuxième chance de la part d'Adixia (elle qui l'avait pourtant quitté au début de l'été), le fils de Benjamin Castaldi va prochainement se lancer dans une transformation extrême afin de s'assurer de ne plus fauter à l'avenir et mériter le pardon de sa compagne.

"À ma femme, à ceux qui m'aiment et aux autres aussi. Un simple pardon ne serait pas nécessaire, car je suis totalement conscient des erreurs que j'ai pu faire ces derniers temps, et je n'en suis pas fier, a-t-il dans un premier temps déclaré afin de montrer qu'il prenait au sérieux cette situation. J'en ai bien pris pour mon grade aussi et je l'accepte, car je suis conscient que je serai toute ma vie la cible la plus facile pour la critique/haine".

Le candidat de télé-réalité va se faire soigner

Puis, après avoir rappelé qu'il était encore jeune, ce qui pourrait expliquer sa petite sortie de route, "j'ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l'oublier", Simon Castaldi a malgré tout assuré qu'il ne comptait pas s'appuyer sur cette excuse pour se dédouaner, "Malgré ça, l'âge n'excuse pas tout, je le sais".

Aussi, alors même qu'il est également sujet à des "excès de colère" qui n'arrangent en rien son comportement, le candidat de télé-réalité a révélé qu'il était motivé à se faire suivre : "J'ai désormais décidé de me soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance". Un pas important, soutenu par sa compagne qui semble toujours croire en lui. C'est beau l'amour.

Pour l'heure, il est difficile de savoir si ses explications suffiront à le réconcilier avec le public, mais Simon Castaldi espère tout de même son indulgence. Après tout, il l'a précisé : "Tout le monde a le droit à une seconde chance, tout le monde a le droit de se remettre en question, de changer mais surtout de grandir".

Simon encore dans la sauce

En revanche, ce que l'on sait déjà, c'est que le jeune homme va de nouveau se retrouver dans une sauce particulièrement gênante sur W9, ce qui ne devrait pas améliorer son image. En cause ? Dans l'épisode du Reste du monde qui sera diffusé ce ce mercredi 31 août 2022, Adixia va découvrir que Simon a de nouveau (presque) fauté durant l'émission. Quand ? Comment ?

Alors que la dernière étape de l'enterrement de vie de garçon de Nikola passait par une boîte de nuit, Simon a voulu profiter de la présence de quelques filles pour les ramener auprès de la petite bande composée également de Paga et de Greg. Une situation WTF qu'il légitimera ensuite en expliquant que c'était simplement pour aider Greg à pécho, et qui va logiquement faire exploser de rage Adixia, qui aura du mal à y croire. Il faut dire aussi que les images filmées par Paga ce jour-là étaient plutôt compromettantes concernant ses réelles intentions... Les jours se suivent et se ressemblent tristement pour le couple !

Attention, on le rappelle, cette séquence a été vécue AVANT l'envie de Simon de se faire soigner. Autrement dit, elle n'annule en rien ses bonnes résolutions actuelles. Par contre, elle nous fait comprendre que le fameux "lapin" va partir de très très loin avant d'espérer aller mieux...

Le reste du monde, romance à Ibiza
"Elle va vomir ou pas ?" : Hilona Gos dégoutée son propre placement de produit ? Elle réagit
Adixia enceinte de Simon Castaldi ?! Ce n'est même plus un détail mais une preuve ! A moins que...
Simon Castaldi (Le reste du monde) et Adixia : un bébé en route et un mariage ? "On a des projets"
Simon Castaldi (Le reste du monde) : cette nouvelle séquence qui va faire exploser Adixia, il annonce vouloir se faire soigner
voir toutes les news de Le reste du monde, romance à Ibiza Découvrir plus d'articles