Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 24 novembre 2015, c'est une grosse page qui se tourne pour tous les fans de Mentalist avec la diffusion sur TF1 du dernier épisode de la saison 7 qui marque la fin de la série. Aux Etats-Unis, cela fait déjà presque un an que la série a pris fin. Mais que deviennent Simon Baker, Robin Tunney ou encore Tim Kang depuis la fin du show ? PureBreak vous donne de leurs nouvelles.

Simon Baker, appelez-le Monsieur le réalisateur

Etre acteur, ça ne suffit pas à Simon Baker. Après avoir déjà réalisé plusieurs épisodes de Mentalist, le bel australien de 46 ans va aussi passer derrière les caméras pour le cinéma. Depuis la fin de la série en février dernier outre-Atlantique, l'interprète de Patrick Jane travaille sur Breath, son premier projet en tant que réalisateur adapté d'un roman publié en 2008 dans lequel il devrait également tenir le rôle principal. Il était d'ailleurs présent au dernier festival de Cannes pour évoquer ce projet. Mais quand il ne planche pas sur son film à venir, l'acteur passe aussi beaucoup de temps avec ses 3 enfants et ses proches en Australie. La preuve avec des photos du beau mentalist en pleine séance de surf. A découvrir dans notre diaporama.

Robin Tunney, du bon temps en amoureux

De son côté, Robin Tunney en a bien profité. Depuis que Mentalist s'est terminée, l'actrice a joué dans le film My All American qui vient de sortir aux Etats-Unis et où elle donne la réplique à Aaron Eckhart et Sarah Bolger. Mis à part ce tournage, l'actrice a surtout pris du repos avec son fiancé, Nicky Marmet. Au programme ? Voyages à l'autre bout du monde et virée shopping. La base pour une vie très zen.

Tim Kang, des kilos en plus et quelques petits rôles

Depuis la fin de la série où il incarnait le rôle de Cho, Tim Kang a bien changé. On vous l'avait fait remarquer en photos, l'acteur a pris quelques kilos depuis l'arrêt de Mentalist mais a tout de même fait des apparitions à l'écran. On a notamment pu le voir dans Esprits Criminels ou bien dans The Vampire Diaries. Il a aussi joué dans un épisode de la série Weird Loners, annulée après une saison.

Owain Yeoman en pleine guerre d'indépendance

Après avoir quitté Mentalist durant la saison 6, Owain Yeoman n'a pas tardé à retrouver un rôle à la télévision. Après avoir joué dans la série Extant, il a rejoint le casting de TURN où l'on plonge dans la guerre d'indépendance américaine. A la rentrée, on a aussi pu le voir dans un rôle très musclé dans le premier épisode de Supergirl. Ca change de Mentalist ! L'acteur est également devenu papa en avril 2015 d'une petite Ever Belle.

Amanda Righetti face à Sawyer de Lost

Comme son partenaire OWain Yeoman, c'est avec un peu d'avance qu'Amanda Righetti a fait ses adieux à Mentalist puisqu'elle a aussi quitté la série durant la saison 6. Elle a ensuite tenu un petit rôle dans Chicago Fire et Chicago PD et sera prochainement à l'affiche de Colony, une nouvelle série de science-fiction avec Josh Holloway (Sawyer dans Lost) et Sarah Wayne Callies.

Joe Adler, d'agent du FBI à médecin

Arrivé dans Mentalist au début de la saison 6 dans le rôle de Jason Wylie, jeune agent du FBI, Joe Adler n'a pas non plus tardé à retrouver un rôle. Depuis la fin de la saison 11, il incarne l'un des nouveaux internes, Isaac Cross, dans Grey's Anatomy.

The Mentalist - Saison 7
Mentalist : la série bientôt de retour ? Simon Baker répond
Mentalist saison 8 : et si une suite était finalement possible ?
Mentalist saison 7 : c'est la fin, 4 choses qu'on aurait aimé changer dans la série
Mentalist saison 7 : retours et grosses surprises, ce qui nous attend dans le final
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème