Dans quelques semaines, Jane et Lisbon feront leurs adieux aux téléspectateurs français avec la fin de la diffusion de la saison 7 de Mentalist (qui est la dernière de la série). Presqu'un an après la fin du show, Simon Baker et Robin Tunney ne sont plus très présents sur nos écrans. Mais ce n'est pas le cas de Tim Kang qui jouait le rôle de Cho. L'acteur a d'ailleurs beaucoup changé et a pris pas mal de poids, ce qui le rend presque méconnaissable. Découvrez les images.

Une prise de poids étonnante pour Tim Kang

Cho a bien changé depuis la fin de Mentalist sur CBS aux Etats-Unis. C'est en février 2015 que la chaîne américaine dévoilait le dernier épisode de la série à succès portée par Simon Baker et Robin Tunney. Depuis la fin de la série, Tim Kang a réussi à rebondir, trouvant quelques rôles à la télévision dans la saison 11 de Esprits Criminels mais aussi dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Mais l'acteur s'est complètement métamorphosé et il n'est pas impossible que vous ne l'ayez pas reconnu... Comme vous pouvez le voir en images dans notre diaporama, Tim Kang a pris pas mal de poids en un an. Ajoutez à cela une nouvelle coiffure avec des cheveux longs et l'acteur est complètement méconnaissable.

>> Mentalist saison 7 : pourquoi Jane et Lisbon n'auraient jamais dû se mettre en couple <<

Evoquant sa forme physique, Tim Kang avait évoqué en mai dernier en interview pour American Fitness qu'il avait surtout gardé la forme sur le tournage de Mentalist pour pouvoir réaliser sans mal les différentes cascades de son personnage. Ceinture noire de taekwondo, l'acteur dévoilait aussi qu'il continuait à faire régulièrement de l'exercice grâce à un coach sportif.

>> Robin Tunney (Mentalist) extrêmement touchée par le soutien des fans français <<

Tim Kang
The Mentalist saison 3 ... Tim Kang fait des révélations
Les séries TV préférées des Français sont ...
News
essentielles
sur le
même thème