Avis aux fans français(es) du beau Simon Baker : le héros de la série Mentalist est chez nous ! Souriant et irrésistible, le bel Australien de 45 ans était à Paris ce vendredi 6 février pour fêter la fin de sa série à succès... et offrir un très beau cadeau à TF1.

Simon Baker donne la voiture du Mentalist

Mentalist, c'est bientôt fini. Le 18 février prochain, la chaîne américaine CBS diffusera en effet les deux derniers épisodes de la célèbre série policière, après 7 saisons de bons et loyaux services. Avant ce final très attendu, TF1 - qui diffuse le show (avec grand succès) en France - a fait ses adieux au Mentalist lors d'un événement organisé hier à Boulogne, en présence du créateur Bruno Heller mais aussi, et surtout, du beau Simon Baker. Venu avec sa femme Rebecca Rigg, l'interprète très sexy de Patrick Jane a offert, ému, un beau cadeau à TF1 : la voiture que conduit son personnage, une magnifique Citroën DS.

Simon Baker adore Paris

Après avoir dit adieu à sa voiture du Mentalist, Simon Baker était sur le plateau du 20h de Claire Chazal. Il en a profité pour parler de son amour pour la France : "J'adore venir à Paris. On me traite avec beaucoup de gentillesse quand je viens ici. Je savoure mon plaisir et le fait que le public aime la série. J'en profite énormément. Ca me rend très heureux de venir, et même avant la série. Quand j'étais gamin, c'était mon rêve de venir à Paris." Un rêve qu'il a pu réaliser, pour notre plus grand bonheur.

Lire aussi : Mentalist saison 7 : premières images et infos sur le retour de Jane et Lisbon / Mentalist saison 7 : deux personnages cultes de retour pour la fin de la série.

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème