16 ans après Tom Hanks et son ballon Wilson, Simon Baker prépare-t-il un remake de Seul au monde ? Son look le laisse croire en tout cas. Sur une plage de Sydney ce week-end, l'ex acteur de la série Mentalist a dévoilé un nouveau style avec cheveux longs et barbe fournie. Graou !

Nouveau look pour le Mentalist

Nouveau look et nouvelle vie pour Simon Baker. Depuis la fin de la série à succès Mentalist, l'acteur australien a choisi de changer d'apparence. Il y a quelques jours, Simon Baker a été repéré dans le jury du festival de court-métrage Tropfest organisé à Sydney en Australie. Et il faut dire qu'on a presque eu du mal à le reconnaître : fini la gueule de gendre idéal et les costumes trois-pièces, Simon Baker affiche un look plus naturel avec barbe fournie et cheveux longs. So sexy !

> Simon Baker, Robin Tunney... que deviennent les acteurs depuis la fin de Mentalist ?

Simon Baker, surfeur et réalisateur

Depuis quelques semaines, il n'est plus surprenant pour les Australiens de croiser Simon Baker sa planche de surf sous le bras sur les plages de Sydney. Plus qu'une passion, le surf sera le prochain projet professionnel de Simon Baker qui travaille à la réalisation de son premier film. Breath sera l'adaptation du livre du même nom de Tim Winton qui raconte l'histoire de "deux ados en quête de sensations fortes qui se lient d'amitié avec un surfeur et sa mystérieuse campagne" dans les années 70 en Australie. Et certaines rumeurs annoncent Simon Baker aussi devant la caméra.

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème