Simon Baker : l'ex-star de Mentalist en pro du surf pour un film au cinéma
2 photos
Voir le diapo
si Simon Baker s'amuse à résoudre des affaires criminelles dans la saison 7 de Mentalist actuellement diffusée sur TF1, le comédien a une autre grande passion dans la vie : le surf. Et ça tombe bien, ce sport sera au coeur de son futur grand projet au cinéma.

Le nouveau projet de Simon Baker

Alors que TF1 diffuse actuellement les derniers épisodes de la saison 7 de Mentalist, Simon Baker - la star de la série, est déjà passé à autre chose. Et la bonne nouvelle pour ses fans, c'est que s'il n'a prévu aucun retour à la télé pour le moment, son prochain projet pourrait rapidement les enthousiasmer.

L'acteur devient réalisateur

La raison ? Il devrait passer derrière la caméra pour le film Breath, adapté d'une histoire de Tim Winton. Et là où ce film prend tout son sens, c'est qu'on y suivra la vie de deux jeunes ados australiens prêts à tout pour s'échapper de leur quotidien à travers des cours de surf, qui n'est autre que le sport préféré de Simon Baker. De plus, si le comédien devrait donc passer à la réalisation ici, il n'est pas impossible qu'il fasse également un tour devant le caméra, puisque certaines rumeurs l'annoncent déjà dans la peau de Sando, le coach des deux jeunes.

Enfin, si ce projet n'en est qu'à ses balbutiements et que le long-métrage ne devrait pas sortir avant 2017, on sait déjà qu'il sera accompagné par Gérard Lee (Top of The Lake) dans l'aventure, ce dernier étant annoncé à l'écriture du scénario.

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
Simon Baker, Caroline Receveur, Lucy Hale... : le top/flop fashion de la semaine
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème