Siham Bengoua se confie sur son clash avec Maeva
Ce n'est plus le grand amour entre Siham Bengoua et Maeva du Mag de NRJ 12. Récemment clashée par son ancienne amie qui l'accuse d'être "prête à tout" pour réussir, l'ex de Jessy Matador a répondu aux attaques dans une nouvelle interview. Et si elle ne manque pas de tacler le comportement de Maeva, elle assure vouloir "le meilleur pour son avenir".

Siham Bengoua répond aux accusations de Maeva

Interviewée par Star 24, Siham Bengoua a accepté de s'exprimer sur Maeva qui, après avoir été virée du Mag de NRJ 12, l'a accusée d'avoir monté une interview contre elle et d'être "prête à tout pour y arriver". "Je n'ai jamais parlé sur elle, je n'ai jamais dit quoique ce soit la décrédibilisant et je n'ai jamais voulu m'exprimer sur des problèmes qu'on aurait pu avoir en interne elle et moi. Malheureusement, c'est ce qu'elle a fait avec moi", a ainsi regretté l'ex de Jessy Matador, avant d'ajouter : "Elle a dit que j'avais dit à Christie de faire un article pour la salir. Christie, c'est une grande fille. Si elle a envie de faire un article, ce n'est pas moi qui vais lui dire de le faire. Au contraire, je lui ai dit que c'était pas la meilleure des choses à faire étant donné qu'on est toutes collègues."

"Une personne m'a dit que c'était Maeva"

Comme l'a laissé entendre Christie sur le site de Public, Maeva est-elle à l'origine des hashtags contre certains chroniqueurs du Mag ? Pour la belle Siham, c'est bel et bien possible : "Une personne a mené l'enquête et cette personne m'a dit que c'était Maeva. Moi j'ai passé mon temps à la défendre. Maeva n'a pas voulu discuter avec moi donc je trouvais que son comportement était assez suspect. Donc oui j'ai beaucoup parlé avec Christie. Je me posais la question, 'Mince qu'est-ce qui se passe ? Qui c'est ? Tu crois vraiment que c'est elle ?'".

"Je lui souhaite le meilleur pour son avenir"

Forcément, Siham n'est pas ravie de l'attitude son ancienne copine Maeva : "Ca fout les boules parce que je travaille dur et voilà... C'est ça la reconnaissance ? Des gens qui essaient de me mettre des bâtons dans les roues ? Oui c'est relou. Aller crier sur tous les toits que je suis une personne prête à tout pour réussir, manipulatrice, mauvaise... en attendant, ce n'est pas moi qui insulte les gens sur les réseaux sociaux et qui casse du sucre sur le dos des gens". Et l'ancienne prétendante des Princes de L'Amour d'ajouter : "C'est une mauvaise fin pour Le Mag de finir sur cette note. Je pense qu'il y a un respect à avoir entre collègues et entre anciennes amies. Ce respect a été sali. Je trouve ça dommage et j'espère qu'elle trouvera la paix. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir."

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème