Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Siham Bengoua et Sarah Fraisou ne manquent pas d'auto-dérision. Les deux demoiselles ont participé au #DontJudgeChallenge, un nouveau défi du web qui consiste à se maquiller en "moche". Et après avoir découvert leur transformation délirante, vous ne les verrez plus jamais comme avant !

Siham Bengoua s'enlaidit pour le Don't Jugde Challenge

Les défis du web, c'est la roulette russe. Soit ils énervent (à l'image du Collar Bone Challenge et Kylie Jenner Challenge), soit ils font rire. Le #DontJudgeChallenge appartient à la deuxième catégorie. Le principe est aussi simple que déjanté : il s'agit de se dessiner de faux boutons d'acné, des dents noirs et un mono-sourcil à l'aide de maquillage, puis de se filmer en faisant semblant de s'appliquer une crème miracle qui a pour effet de révéler son vrai visage.

Parmi les milliers d'adeptes que comptent déjà ce jeu - qui prouve que les apparences sont parfois trompeuses - se trouve d'ailleurs la jolie Siham Bengoua. La demoiselle - désormais au chômage avec l'annulation du Mag de NRJ 12 - y a aussi participé et a même partagé le résultat de sa transformation improbable sur Instagram (voir vidéo ci-dessous). Et bien, pour ceux qui en doutaient, la petite amie de Jessy Matador peut être moche quand elle le veut !

Sarah Fraisou relève le défi !

Comme le veut la tradition, celle qui s'est fait récemment clasher par Maeva Anissa a également profité de cette courte séquence pour mettre au défi plusieurs de ses amis dont une certaine Sarah Fraisou. L'occasion de découvrir que l'ex-figure des Princes de l'amour 2 possède autant d'auto-dérision que Siham Bengoua puisqu'elle s'est aussi exécutée. C'est ainsi le sourcil épais, les dents noircis et le visage rempli de (très gros) points noirs que la star de télé-réalité s'est affichée sur Instagram, ce lundi. Heureusement, elle a très vite retrouvé son joli minois !

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème