Un paparazzi aurait tenté de vendre des photos de Sia nue à ses fans. La chanteuse de "Chandelier" a donc pris la décision de lui couper l'herbe sous le pied en dévoilant une image d'elle complÚtement dénudée sur Twitter. On vous présente ses fesses.

C'est cadeau

Bien joué Sia ! Apprenant qu'un paparazzi aurait essayé de se faire de l'argent sur son dos en vendant des photos d'elle nue à ses fans, l'interprÚte de "The Greatest", "Elastic Heart" ou encore "Fire Meet Gasoline" a réagi avec beaucoup de courage et d'humour. Face à cette menace, celle qui a fait connaßtre la jeune danseuse Maddie Ziegler a publié en personne l'une des images d'elle en tenue d'Eve sur son compte Twitter.

"Quelqu'un essaye apparemment de vendre des photos nues de moi à mes fans. Gardez votre argent, en voici une gratuite" a Sia en légende de son tweet, précisant que "C'est tous les jours Noël !", en référence à son nouvel album "Everyday is Christmas". Une réponse parfaite !

Sur l'image en question, les internautes ont pu découvrir la star de la chanson de dos, avec une vue imprenable sur ses fesses. Le post a eu beaucoup de succÚs, comptabilisant plus de 70.000 retweets et plus de 220.000 likes. Ses abonnés l'ont félicité pour sa réaction et lui ont adressé tout leur soutien.

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Avant de montrer ses fesses pour éviter qu'un inconnu le fasse à sa place, Sia avait dévoilé sa poitrine sans le vouloir. C'est sa makeup artist Tonya Brewer qui avait publié une photo de l'artiste australienne sur Instagram. Le hic ? L'un de ses seins était sorti de son peignoir sans qu'elle s'en rende compte.

"Elle vient juste de réaliser son premier film (Sister, avec Kate Hudson et Maddie Ziegler, ndlr). Elle ne savait pas que son sein s'était fait la malle. Merci de me laisser créer de la magie à tes cÎtés @siamusic" avait précisé la maquilleuse, cachant le téton de la célébrité avec un émoji banane.

Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grñce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment