Clip "The Greatest" : Sia rend un hommage puissant aux 49 victimes de la tuerie d'Orlando
Le 12 juin 2016, 49 personnes perdaient la vie dans un club gay à Orlando après une attaque terroriste. Avec son tout nouveau clip, "The Greatest", la célèbre chanteuse Sia a tenu à rendre hommage à ces victimes avec une mise en scène puissante et touchante. Regardez !

Sia continue de faire un carton avec son sixième album, "This is Acting", et son succès n'est pas près de s'arrêter. Après le l'énorme tube "Cheap Thrills", la chanteuse australienne qui se cache le visage vient de dévoiler son tout nouveau single "The Greatest" en featuring avec Kendrick Lamar, à travers un clip bouleversant.

Un hommage puissant 💛💙💜💚

Pour son clip inédit, réalisé par Daniel Askill ("Chandelier", "Cheap Thrills"...), Sia a une nouvelle fois fait appel à la talentueuse Maddie Ziegler. La mise en scène et la chorégraphie signée Ryan Heffington rendent hommages aux victimes de la tuerie d'Orlando, qui s'est produite en juin dernier dans la boîte de nuit gay, le Pulse.

Entourée de 49 danseurs (nombre équivalent aux personnes décédées pendant cette attaque terroriste), Maddie Ziegler, maquillée aux couleurs de l'arc-en-ciel, s'échappe d'une cage pour ensuite danser dans un décor de boîte de nuit et se retrouver à terre au milieu des corps. Le clip de Sia est un hommage vibrant, puissant et émouvant à ces personnes de la communauté LGBT qui ont perdu la vie...

Maddie Ziegler aux couleurs de l'arc-en-ciel
Maddie Ziegler aux couleurs de l'arc-en-ciel
Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment