Dire la vérité aux enfants : la dernière vidéo délirante de Lolywood
Et si la vérité ne sortait pour une fois pas de la bouche des enfants mais de celles de leurs parents ? Telle est l'idée de départ de la dernière vidéo du collectif de YouTubers Lolywood. Un sketch délirant et 100% honnête à découvrir sur PureBreak !

Dire la vérité aux enfants ? Mauvaise (et délirante) idée !

"Comment on fait les bébés ?", "Vous préférez qui entre moi et mon petite frère ?", "Vous allez vous séparer ?", "Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?" Quand des enfants posent ce genre de questions, leurs parents peuvent avoir la tentation de mentir plutôt que de dire les choses telles qu'elles sont. Dans sa dernière vidéo "En toute honnêteté", Lolywood - anciennement Wonderfools - a justement imaginé ce qu'il se passerait si, pour une fois, la vérité ne sortait pas de la bouche des gamins mais plutôt de leurs paternels.

>> Donald Trump remplacé par Voldemort partout sur internet : l'appli originale et drôle

Le résultat est une vidéo délirante dans laquelle des parents indignes répondent aux interrogations et aux préoccupations de leurs têtes blondes, et ce sans langue de bois. Si la plupart des vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre, elles nous font quand même bien marrer ! Parfait en attendant le grand retour des Tutos de La Ferme Jérôme. Le membre du collectif Studio Bagel a en effet posté un mystérieux teaser qui laisse à penser que son personnage de psychopathe - qui ne manque lui aussi pas de franchise - prépare son grand come-back !

News
essentielles
sur le
même thème