Personne ne pourra dire le contraire, Shy'm est une vraie bombe du genre extravertie. La star de Et alors n'hésite pas à dévoiler ses formes de rêve dès qu'elle le peux et fait toujours des show de folie durant ses concerts. Mais la jurée de Danse avec les stars n'a pas toujours été comme ça. Eh oui, durant son enfance

Personne ne pourra dire le contraire : Shy'm est une vraie bombe du genre extravertie. Elle l'a encore prouvé aux NMA 2013. Sur scène comme en dehors, la chanteuse de Et alors n'hésite pas à jouer de ses formes parfaites. Pourtant, surprise, la jurée de Danse avec les stars n'a pas toujours été comme ça. Durant son enfance, elle était même carrément très timide et réservée, au point d'être un peu une sans-amie.

Shy'm sans-amis quand elle était ado ? On a du mal à l'imaginer et pourtant, c'est la bombe elle-même qui l'a dit pendant une interview pour l'édition de février d'Entrevue. Quand elle était plus jeune, la star du clip Et si était super timide et réservée. D'ailleurs, son nom de scène Shy'm en est la preuve : "shy" veut dire "timide" en français.

Et d'après ses confidences, Shy'm était même du genre petite intello toujours au premier rang pendant les cours. La fille que l'on aurait adoré détester en gros. Elle a déclaré : "Petite, j'aimais rester seule dans ma chambre et faire mes devoirs. J'étais loin d'être capricieuse". Ses parents devaient être comblés car du coup, leur fille ne sortait pas beaucoup. En même temps, le fait qu'elle n'ait pas vraiment d'amis a dû beaucoup aider : "Je suis née à Trappes, mais étant très renfermée, j'avais très peu d'amis".

En tout cas, elle a bien rattrapé le temps perdu vu qu'aujourd'hui, elle est pote avec de nombreuses stars comme M. Pokora et est complètement extravertie. La preuve ? Shy'm a "montré" ses seins et son string en portant une robe transparente pendant les NRJ Music Awards 2013 et n'a pas hésité à galocher l'une de ses danseuses pendant la cérémonie pour montrer qu'elle était pro-mariage pour tous. Pas étonnant qu'elle soit souvent comparée à Lady Gaga ou Rihanna qui font partie des reines de la provocation et de l'exhib' !

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles