Shy'm a innondé Instagram de ses photos de vacances entre amis en Afrique du Sud. Et comme si les clichés ne suffisaient pas, la chanteuse de 'Et alors' a décidé de ramener un tout autre souvenir : un tatouage. Elle vient de partager la photo de son nouveau tattoo original fait sur ses deux pieds. Avec une faute dedans ?

Un souvenir encré pour toujours

Les tatouages marquent souvent des moments forts de la vie. Alors pour ne jamais oublier ses meilleurs vacances jamais vécues, Shy'm a choisi de se les faire encrer dans la peau. Après son incroyable séjour riche en sensations fortes en Afrique du Sud, la star est passée par le salon de tatouage "Wildfire Tattoo" de l'artiste Daniel à Cape Town. Et elle a fait écrire sur ses deux pieds une petite phrase : "cap ou pas Cape" ainsi que les initiales "SA" pour South Africa. Comme vous pouvez le deviner, il s'agit bien d'un jeu de mots et non d'une faute.

Vacances à sensations fortes pour Shy'm

Après son séjour au ski et ses nombreux entraînements de boxe , la chanteuse et styliste pour AS I AM a vécu des vacances sportives. Randonnée, saut en parachute, saut à l'élastique depuis l'un des plus haut pont d'Afrique, roadtrip et veillée en musique sur la plage au coucher de soleil : sur Instagram, Shy'm décrit "les meilleures et les plus folles vacances de sa vie". Triste de rejoindre l'aéroport, la star des Enfoirés revient en France avec des tas de souvenirs, de photos... et un nouveau tattoo.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles