Et une polémique pour Shy'm, une. Lundi dernier, l'interprète de 'Et Alors' a divisé ses fans. En cause ? Le hashtag (ou mot dièse si vous préférez) de l'une de ses vidéos dévoilées sur Instagram est une réplique de Dieudonné. Certains y ont donc vu un soutien à l'humoriste.

Shy'm fait polémique sur Instagram

S'il y a une chose que Shy'm adore par-dessus tout, c'est partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. On ne compte plus le nombre de photos que la chanteuse a dévoilé. D'ailleurs dimanche dernier, elle a fait monter la température d'un coup en dévoilant un cliché... de ses fesses. Si généralement, son public est ravi de découvrir les aventures de la jurée de Danse avec les stars, ce n'était pas vraiment le cas lundi dernier. Elle a posté une vidéo d'une soirée à la plage qui a eu lieu lorsqu'elle était à Cape Town, en Afrique du Sud. En légende, la brunette a écrit : "#audssuscestlesoleil". Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les internautes.

Une réplique qui ne plaît pas à tous les internautes

Pour rappel, c'est l'une des répliques de l'humoriste Dieudonné. Du coup, de nombreux fans ont pensé que Shy'm avait volontairement affiché son soutien à l'ancien acolyte d'Elie Semoun. D'autres ont tenu à défendre la brunette comme justinstaa qui a posté : "Non mais les gens sont paranos ! Vraiment du gros n'importe quoi !!!!!! #loveshym". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas tenu à s'exprimer à ce sujet.
Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème