Shy'm trop maigre ? Les fans s'inquiètent après un post Instagram de la chanteuse.
Shy'm trop maigre ? Les fans s'inquiètent après un post Instagram de la chanteuse.
Shy'm a une nouvelle fois créé le buzz sur Instagram, pas à cause d'un nouveau look capillaire, mais à cause de... son poids. Ses fans pensent que la petite amie de Benoît Paire aurait perdu trop de kilos et serait maintenant "trop maigre".

Shy'm serait-elle trop maigre ?

La sublime Shy'm a posté un cliché d'elle sur Instagram, dévoilant un corps musclé et fuselé par le sport. Mais les fans de la chanteuse de "Et alors" l'ont trouvé particulièrement maigre sur cette photo, ce qui a provoqué de nombreux commentaires inquiets pour la chérie de Benoît Paire.

Sur l'image qui a créé polémique, Shy'm dévoile un ventre ultra plat, vêtue d'un pantalon et d'une brassière noirs, avec un perfecto en cuir. Et même si la star française qui pourrait animer Nouvelle Star sur M6 apparaît radieuse, ses admirateurs se sont montrés perplexes.

Les fans se demandent où sont passées "ses formes"

Dans les commentaires de cette photo, les fans regrettent l'ancien corps de leur idole. Ils trouvent qu'elle a perdu beaucoup de poids depuis ses débuts dans la chanson et sont même allés jusqu'à se demander si elle n'était pas malade : "T'es magnifique mais faudrait quand même que tu manges un peu", "T'es belle mais pourquoi avoir tant maigri ? T'es si belle avec des formes", "T'es à la limite de l'anorexie là.. T'es jolie mais pas comme avant. Plus de seins, plus de fesses, plus de bras...", "T'es trop maigre on dirait que t'es malade", "Il faudrait reprendre quelques kilos".

Face à tous ces messages d'inquiétude, des internautes ont pris la défense de la belle, n'approuvant pas ces commentaires. Mais un fan leur a alors répondu : "Ce n'est pas une critique. On constate juste qu'elle a perdu énormément de poids et que c'est dommage. Mince elle était canon, mais là ce n'est plus mince qu'elle est mais maigre. Et ce n'est pas beau. Elle a toujours un visage magnifique mais son corps était beaucoup plus beau avant. Ce n'est pas une critique que de dire les choses".

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles