Shy'm a encore changé de coupe de cheveux pour la 3.000ème fois cette année. Cette fois, la chérie de Benoît Paire a coupé encore plus court et éclairci sa chevelure au maximum pour un résultat stylé.

Shy'm version moine

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Shy'm n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de changer de coupe de cheveux. Après avoir osé la coupe courte depuis l'été dernier, Shy'm est allée encore plus loin dans son changement capillaire. La chanteuse qui a dévoilé ses cheveux courts et sa couleur blond platine sur le plateau de Danse avec les stars 7 sur TF1 a opté pour une coupe au bol façon moine et une coloration (ou plutôt décoloration) blanche.

Shy'm qui n'est pas séparée de Benoît Paire, l'interprète de "Et alors" ayant même poussé un coup de gueule sur Twitter suite aux rumeurs de séparation, a en effet coupé encore davantage et blondi au point d'obtenir une chevelure d'un blanc immaculé.

Les internautes sont mitigés

Et une nouvelle fois, Shy'm crée débat au sein de ses abonnés Instagram. Après son énorme tatouage sur la cuisse qui n'a pas convaincu tout le monde, la chérie de Benoît Paire n'a pas reçu que des compliments. Si certains lui ont loué ses louanges, écrivant : "Nouvelle coupe et toujours aussi canon", "Trop belle ma princesse", "Trop beau", "J'adore", "Élégance" ou encore "Ça te vas tellement bien", d'autres ont été moins sympas.

Un internaute a été d'un avis mitigé, expliquant : "Cette coupe fait aussi fonction abat-jour mais je valide". Et certains se sont carrément moqués d'elle : "Olalala franchement c'est de pire en pire", "Playmobil en avant les histoires", "Chaussé aux moines", "Champignon toxique", "C'est quoi cette coupe ? Ça devient grave là".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles