Shy'm montre fièrement son beau et grand tatouage, la toile s'enflamme.
Shy'm montre fièrement son beau et grand tatouage, la toile s'enflamme.
Shy'm, en vacances avec Benoît Paire à New York, a posté une photo qui a fait le buzz sur Instagram. Sur le cliché en question, les internautes y ont vu l'énorme tatouage sur sa cuisse et sont mitigés.

Un tatouage "too much" ?

Shy'm est une femme tatouée, n'en déplaise à certains internautes. Partie en vacances avec son chéri Benoît Paire à New York, Shy'm avait opté pour un short, affichant ainsi fièrement son énorme et beau tatouage situé sur la cuisse gauche, qui date pourtant d'il y a plusieurs mois. Une photo dont Shy'm, qui a osé la coupe courte, ne se doutait certainement pas qu'elle ferait le buzz. Après avoir été accusée d'avoir provoqué l'éviction de Benoit Paire aux JO, la chanteuse de 30 ans s'est retrouvée malgré elle dans une toute autre polémique. C'est un internaute qui a commenté le tatouage de Shy'm, lâchant en commentaire : "C'est quoi ce tatouage sur la cuisse c'est too much".

Énervé, un fan a alors pris la défense de l'interprète de L'effet de serre. "C'est sa cuisse pas le tienne alors elle fait ce qu'elle veut" a-t-il répondu, avant qu'un autre internaute ne rétorque : "Pourquoi insulter la personne qui a dit que le tatouage de shy'm est too much ? Après vous vous étonnez que les fans de shy'm sont mal vus. Chacun a le droit de s'exprimer et de ne pas dire amen à tout ce qu'elle fait". Les autres fans de l'artiste ont alors soutenus leur idole en indiquant à quel point ils aimaient son tatouage : "Le tattoo est juste waouw", "Il est trop beau le tatto shimi". Shy'm de son côté n'a pas réagi.

Shy'm en vacances en amoureux

Celle qui avouait ne pas vouloir prendre le risque de tenter l'Eurovision a depuis continué de poster d'autres photos. Buzz ou pas, Shy'm préfère profiter de son séjour romantique à New York avec son petit ami le tennisman Benoît Paire. Du quartier branché de Brooklyn à celui plus touristique de Broadway ou encore à celui très chic de Soho, Shy'm et Benoît Paire ont arpenté les rues de Big Apple avec le sourire.

Une séance shopping, une soirée à flâner en amoureux devant les yellow cabs, une dégustation de pâtisseries bien américaines ou encore une pause café ensemble, ils ont partagé leurs instants de bonheur sur les réseaux sociaux. Un couple heureux qui fait plaisir à voir.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles