Shy'm dans A l'état sauvage : Isabelle Morini-Bosc s'étonne que la chanteuse ait accès à son téléphone pendant l'aventure
Actuellement au Népal où elle participe avec Mike Horn à l'émission "A l'état sauvage", Shy'm a partagé une photo d'un animal en train de se faire dépecer. Et si le cliché a choqué beaucoup de monde, une autre question demeure : comment la chanteuse et future animatrice de Nouvelle Star a-t-elle pu avoir accès à son téléphone en plein tournage de l'émission de survie de M6 ? La chaîne répond.

Double polémique pour Shy'm après la publication de sa photo d'un animal en train de se faire dépecer au Népal. Si la chanteuse s'est justifiée sur son choix de publier ce cliché sur Instagram, elle va de nouveau devoir s'expliquer sur un autre détail. Comme l'a souligné hier, mercredi 21 juin 2017, Isabelle Morini-Bosc dans TPMP : comment se fait-il que Shy'm ait accès à son téléphone pendant le tournage de l'émission dite de survie ?

La chaîne réagit avec une très bonne excuse

Selon la chroniqueuse, "dans "A l'état sauvage", t'as strictement rien normalement" et il est interdit de communiquer. Et alors que la journaliste promet d'enquêter sur le sujet, Jean-Marc Morandini a pris les devants et contacté M6.

La raison est en fait très simple. Au moment où la future animatrice de Nouvelle Star a pris et publié cette photo, elle n'avait pas encore commencé l'aventure. Sur son blog, Morandini cite la direction de M6, qui précise que "le tournage débute demain" et que "Shy'm n'aura donc aucun accès a son téléphone portable durant l'aventure". Mystère résolu.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles