Shy'm en plein bad buzz après sa photo d'un animal en train de se faire dépecer, elle répond !
Shy'm en plein bad buzz après sa photo d'un animal en train de se faire dépecer, elle répond !
Bad buzz pour Shy'm ! Actuellement au Nepal pour le tournage de A l'état sauvage avec Mike Horn, la petite amie de Benoit Paire a posté une photo qui a choqué ses fans ! Face à la polémique, la future animatrice de la Nouvelle Star a réagi.

Après M. Pokora, Laure Manaudou ou encore Christophe Dechavanne, c'est au tour de Shy'm de se surpasser en participant à l'émission A l'état sauvage. La chanteuse a donc rejoint Mike Horn au Népal le 18 juin dernier. Une aventure unique qu'elle partage via ses réseaux sociaux. Mais ce mardi 20 juin 2017, celle qui animera la prochaine saison de la Nouvelle Star sur M6 a posté sur son compte Instagram une photo qui a choqué la Toile.

Une photo trop violente ?

Et pour cause, celle-ci montre un animal mort, en train de se faire dépecer par des villageois de Kagbeni (Mustang). En commentaire, le simple mot "Boucherie !". Une scène plutôt violente qui a choqué ses fans : "T'étais obligée de mettre ça ?", "Complètement idiot de poster une horreur pareille...", peut-on lire en commentaires. "Dégueulasse", "écoeurant"... les adjectifs ne manquent pas.

Elle répond au bad buzz !

Face à l'ampleur de la polémique, la petite amie de Benoît Paire a tenu à répondre dans une série de tweets : "Partir en voyage, c'est découvrir d'autres cultures, modes de vie, s'ouvrir à l'autre et au monde, sans jugements, sans procès ni à priori. S'ouvrir l'esprit, le modeler, l'aiguiser et rapporter avec soi un bout de l'autre.", écrit-elle.

"Alors oui, de nos canapés, de nos éducations différentes et paradigmes divergents, certaines "rencontres" sur la route qu'on se choisit sont surprenantes, parfois renversantes, mais toutes enrichissantes. Toujours. Ma route à moi m'a apprise et amenée à être curieuse. Toujours fascinée par ces multitudes possibilités d'ÊTRE, d'exister. Mais sans avoir peur et sans jamais juger. Qui suis-je pour le faire. Le chemin vers la Tolérance commence ici. Je continue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon. Hâte de découvrir plus, d'apprendre... en essayant d'en apprécier chaque instant, chaque souffrance, chaque souffle. Et de revenir vous raconter. LOVE YOU".

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème