Plus de six mois après la diffusion du premier numéro de "A l'état sauvage" avec Michael Youn, M6 diffuse ce lundi 6 février 2017 une nouvelle émission avec M Pokora. Dans celle-ci, Mike Horn a emmené le nouveau coach de The Voice au Sri Lanka, en Asie du Sud et ne lui a pas fait de cadeau...

Après Michaël Youn, c'est au tour de M Pokora de s'être lancé dans une aventure hors du commun en participant à l'émission "A l'état sauvage" ?. Si le comédien et humoriste était parti à Kaokoland (Namibie), le chanteur est quant à lui parti au Sri Lanka, en Asie du Sud. Déterminé à vivre cette aventure à fond, il ne pensait pourtant pas que ça allait être aussi dur.

M Pokora sur le point d'abandonner

Dans un extrait exclusif dévoilé par nos confrères de Télé Loisirs, on retrouve le nouveau coach de The Voice en pleine remise en question sur sa participation à l'émission. Alors qu'il est sur le point d'abandonner, se disant "à deux doigts d'arrêter", Mike Horn le recadre : "Accroche-toi maintenant, arrête de pleurer parce que chaque pas que tu fais en pleurant ne t'aide pas. Tu dois travailler sur la psychologie. C'est important".

Mike Horn le recadre

N'acceptant pas le comportement de M Pokora, il lui fait une véritable leçon de vie : "La vie n'est pas toujours facile. La vie, c'est pas toujours 30 000 personnes qui disent 'bravo'. Qui tu es vraiment ? Dis-moi ! Tu es quelqu'un qui pleure pour chaque pas ?". Des propos durs qui ont fait réfléchir M. Pokora et qui ont été efficaces puisque le chanteur a continué l'aventure.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème