Shy'm nous avait habitué à ses clichés hot et sexy sur Instagram. Mais pas à ça. Celle qui a récemment été victime d'une agression a choisi de fêter avec humour le 1er avril 2014. En guise de poisson d'avril, elle a posté une vidéo d'elle se faisant percuter par une voiture en pleine rue. Flippant et ultra réaliste.

Poisson d'avril digne d'un film d'horreur

A croire que les stars aiment bien faire paniquer leurs fans. Après la photo de Laury Thilleman le visage sacrément amoché (pour le tournage d'Alice Nevers en fait), Shy'm s'est aussi amusée à nous faire peur. Pour le 1er avril, la chanteuse n'a peut-être pas consulté notre top 19 des meilleures blagues mais a eu une bonne idée quand même. Dans une vidéo filmée par un ami, on la voit s'élancer pour faire une roue en plein milieu d'une rue... avant de se faire violemment percutée par un camion. Dans les dernières secondes, Shy'm rit au sol, indemne.

Shy'm, adepte du selfie sur Instagram

Même si la belle brune avait pris soin de préciser "Poisson d'avril" en légende, certains fans ont eu une grosse frayeur en regardant cette vidéo. Et il faut dire que le montage est particulièrement bien réussi et le rendu très réaliste ! Chaque jour, la chanteuse et juré de Danse avec les stars aime partager les moments de son quotidien. Lorsqu'elle ne poste pas des photos souvenirs de ses vacances entre amis en Afrique du Sud, elle nous fait découvrir sa balade complice avec son petit frère, ses entraînements de boxe ou ses nouveaux tatouages.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles