Shy'm ne pouvait pas échapper à notre top/flop fashion de la semaine. Ce samedi 23 novembre, sur TF1, la jurée de Danse avec les stars 4 a osé sortir une robe qui ressemblait à un bouquet de fleurs. Heureusement, Jennifer Lawrence était là pour relever le niveau cette semaine.

Shy'm est sans conteste la reine du buzz. A chaque prime de Danse avec les stars 4, la chanteuse a dévoilé des tenues extravagantes. Mais on doit dire qu'elle a mis le paquet hier soir pour la finale en optant pour une robe rouge un peu sous forme d'un bouquet de fleurs. Résultat : une pluie de critiques sur Twitter.

Kim Kardashian et Lady Gaga font flop

Shy'm n'était pas la seule qui aurait dû rester bien au chaud chez elle. Kim Kardashian aussi nous a surpris cette semaine. Lundi dernier, lors de la soirée d'inauguration de l'exposition "Alta Moda", la future femme de Kanye West est apparue avec un haut en résilles qui dévoilé sa (très) généreuse poitrine. Lady Gaga était pas mal non plus dans le genre épouvantail. Le 18 novembre dernier, l'ex accro à la marijuana est apparue dans les rues de Toronto avec une robe noire tape à l'oeil et des platform shoes. Du grand Gaga quoi.

Jennifer Lawrence et Nabilla au top

Mais on peut toujours compter sur certaines célébrités pour nous en mettre plein la vue. Jennifer Lawrence en fait partie. L'actrice - qui refuse d'être façonnée par Hollywood - a fait monter la température lors de l'avant-première d'Hunger Games 2 l'embrasement qui se déroulait à Los Angeles. Elle avait choisi une robe Dior transparente et nos yeux s'en souviennent encore. Nabilla Benattia , elle, a fait sensation au Japon. La fiancée (?) de Thomas Vergara est là-bas pour le tournage d'Allo Nabilla. Et sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé des photos où on pouvait la voir porter une jupe très fendue. On adhère. Et on termine avec Hayden Panettiere. Hier, la blondinette était au gala de charité Jony and Marc's Auction, à New York et elle a sorti le décolleté. On vous laisse admirer tout ça dans le diaporama.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles