Shy'm, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence... : le top/flop fashion de la semaine
Publié le 24 novembre 2013 à 20:00
Shy'm ne pouvait pas échapper à notre top/flop fashion de la semaine. Ce samedi 23 novembre, sur TF1, la jurée de Danse avec les stars 4 a osé sortir une robe qui ressemblait à un bouquet de fleurs. Heureusement, Jennifer Lawrence était là pour relever le niveau cette semaine.
Danse avec les stars 4 : Shy'm a du mal avec ses tenues vestimentaires Danse avec les stars 4 : Shy'm a du mal avec ses tenues vestimentaires
Kanye West, les seins à l'air (ou presque) à New York, le 18 novembre 2013
Danse avec les stars 4 : Shy'm vole la vedette aux candidats
Lady Gaga dans les rues de Toronto, le 18 novembre 2013
Kanye West, les seins à l'air (ou presque) à New York, le 18 novembre 2013
Jennifer Lawrence à l'avant-première d'Hunger Games l'embrasement à Los Angeles le 18 novembre 2013
Nabilla Benattia sexy au Japon
Hayden Panettiere sexy pendant le gala de charité Jony And Marc's Auction, à New York,  le 23 novembre 2013
Jennifer Lawrence transparente à l'avant-première d'Hunger Games l'embrasement à Los Angeles le 18 novembre 2013
Hayden Panettiere sexy pendant le gala de charité Jony And Marc's Auction, à New York,  le 23 novembre 2013

Shy'm est sans conteste la reine du buzz. A chaque prime de Danse avec les stars 4, la chanteuse a dévoilé des tenues extravagantes. Mais on doit dire qu'elle a mis le paquet hier soir pour la finale en optant pour une robe rouge un peu sous forme d'un bouquet de fleurs. Résultat : une pluie de critiques sur Twitter.

Kim Kardashian et Lady Gaga font flop

Shy'm n'était pas la seule qui aurait dû rester bien au chaud chez elle. Kim Kardashian aussi nous a surpris cette semaine. Lundi dernier, lors de la soirée d'inauguration de l'exposition "Alta Moda", la future femme de Kanye West est apparue avec un haut en résilles qui dévoilé sa (très) généreuse poitrine. Lady Gaga était pas mal non plus dans le genre épouvantail. Le 18 novembre dernier, l'ex accro à la marijuana est apparue dans les rues de Toronto avec une robe noire tape à l'oeil et des platform shoes. Du grand Gaga quoi.

Jennifer Lawrence et Nabilla au top

Mais on peut toujours compter sur certaines célébrités pour nous en mettre plein la vue. Jennifer Lawrence en fait partie. L'actrice - qui refuse d'être façonnée par Hollywood - a fait monter la température lors de l'avant-première d'Hunger Games 2 l'embrasement qui se déroulait à Los Angeles. Elle avait choisi une robe Dior transparente et nos yeux s'en souviennent encore. Nabilla Benattia , elle, a fait sensation au Japon. La fiancée (?) de Thomas Vergara est là-bas pour le tournage d'Allo Nabilla. Et sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé des photos où on pouvait la voir porter une jupe très fendue. On adhère. Et on termine avec Hayden Panettiere. Hier, la blondinette était au gala de charité Jony and Marc's Auction, à New York et elle a sorti le décolleté. On vous laisse admirer tout ça dans le diaporama.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Shy'm
Shy'm
Ce jour où Shy'm voulait "faire évoluer les mentalités" en... embrassant sa danseuse sur la bouche
14 juin 2023 à 19:25
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
18 décembre 2021 à 10:59
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon ?
27 janvier 2021 à 09:35
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
5 décembre 2020 à 14:15
Tous les articles
Mots clés
People People FR People US
Sur le même thème
Ni Ben Affleck, ni George Clooney : Jennifer Lopez dévoile le meilleur baiser de sa carrière player2
Cinéma
Ni Ben Affleck, ni George Clooney : Jennifer Lopez dévoile le meilleur baiser de sa carrière
20 octobre 2025
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
3 mars 2026
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
3 mars 2026
Dernières news