Shy'm la joue très sexy sur Instagram en diffusant un extrait exclu de son nouvel album, "HEROS"
2 photos
Voir le diapo
Sur Instagram, les fans de Shy'm sont gâtés : vie privée, extraits de ses nouvelles chansons, photos sexy... La chanteuse de "Si tu m'aimes encore" leur en donne toujours plus. Sur ses deux dernières photos, la future présentatrice de Nouvelle Star a choisi de mixer les trois : une photo cute avec un tatouage dédié à son petit frère, puis une vidéo très sensuelle, pour présenter une chanson de son nouvel album.

Shy'm sait faire patienter ses fans. En train de se ronger les ongles jusqu'au coude en attendant la sortie de son nouvel album, "HÉROS", ils ont eu droit sur Instagram à un extrait exclu du titre "Puisque", qu'ils pourront découvrir en intégralité dès ce vendredi 1er septembre.

Comme pour mieux leur donner envie d'écouter l'extrait en question en boucle, Shy'm a pris soin, de le laisser en fond alors qu'elle gigote (nue ?) dans son lit... visiblement sans son chéri Benoît Paire. Certainement une façon pour la future animatrice de Nouvelle Star de participer au débat profond sur le fait que, oui, en août, il fait chaud.

Quelques heures plus tôt, Shy'm avait misé sur le cute en dévoilant son dernier tatouage : un dessin d'enfant sur le triceps. L'enfant derrière l'oeuvre n'a pas été choisi au hasard puisqu'on peut lire en légende : "Quand ton petit frère de 7 ans te fait un dessin et que tu n'as pas, juste, envie de l'aimanter sur le frigo...", accompagné des hashtags tout aussi mignons "#leA #tattooed #FamilyPortrait #myEverything #myGoal".

Un combo parfait qui illustre encore une fois qu'en attendant de redevenir la reine des charts et peut-être des audiences, Shy'm mérite la couronne de la star FR qui maîtrise le mieux Insta.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème