Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Shy'm a encore frappé fort avec son nouveau clip "Si tu m'aimes encore", où elle se livre à un corps à corps déchirant avec un danseur, le tout simplement vêtue d'une petite culotte et d'un débardeur. Une chorégraphie contemporaine bouleversante qui fait suite à un court-métrage de danse réalisé en 2015.

La danse d'un couple à la dérive

Shy'm a dévoilé le clip de son dernier single "Si tu m'aimes encore", qui fera partie de son album "HEROS" dont la sortie est prévue le 1er septembre prochain. La chanteuse, choisie pour animer la nouvelle saison de Nouvelle Star sur M6, y apparaît à la fois sexy et émouvante.

Habillée d'une petite culotte et d'un débardeur gris laissant entrevoir son corps de rêve, Shy'm se laisse aller à une danse contemporaine enivrante avec Zack Benitez, danseur et chorégraphe dans Danse avec les stars. Dans un corps à corps passionné et très touchant, la chanteuse, qui sera bientôt dans A l'état sauvage sur M6, et son partenaire continuent de raconter l'histoire d'un couple au bord de l'implosion, dont ils avaient commencé à parler dans le court-métrage "Medicine" en 2015.

La compagne du tennisman Benoît Paire, sensuelle et poignante, avoue avoir dansé "avec amour, les tripes et bien pire" sur son compte Instagram. Réalisé par Charles Baldassarra, le clip fait penser à ceux de Sia, dont Maddie Ziegler est très souvent la star.

Shy'm avait confié à propos du titre "Si tu m'aimes encore" au Figaro : "C'est un de mes titres préférés du prochain album. Je pense que c'est la plus belle ballade qu'on m'ait écrite à ce jour. C'est un challenge, car on est plus à nu quand on interprète une ballade, sans artifice, sans danser, devant un public. Ce titre parle d'amour, ça m'intimide tout de suite un peu plus. Là, je suis seule avec mon micro et je parle de choses très intimes, de sentiments, de vulnérabilité. Dans ce contexte-là, je me sens plus fragile".

Shy'm dévoile son nouveau clip "Si tu m'aimes encore", et il s'agit de la suite du court-métrage "Medicine" !
Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles