Shy'm a rejoint la scène du NRJ Music Tour de Lyon samedi 20 avril 2013. La chanteuse de Et si et de Et Alors ? a fait le show en mini-short sexy pour le plus grand bonheur de ses Shimisoldiers. M. Pokora, Amel Bent, Big Ali, les BB Brunes ou encore Keen V étaient aussi de la fête.

S'ils sont tous en tournée pour leur dernier album ou en préparation d'un projet musical, les artistes NRJ se sont retrouvés samedi soir pour un NRJ Music Tour à Lyon. Sur scène, Shy'm, Amel Bent, M Pokora, les BB Brunes... se sont succédés sur scène devant une foule de plus de 3 000 personnes.

Shy'm en Lara Croft tendance SM

La chanteuse de Caméléon a fait sensation samedi soir sur scène. A moins qu'elle ne soit venue directement de son cours d'escalade, Shy'm a tenté un look sexy et sanglé façon Lara Croft pour les plus jeunes, voire carrément SM pour les adultes. Amel Bent avait choisi un legging noir en cuir et des chaussures à talons très hauts pour fouler le Palais des Sports de Gerland.

Une brochette de mecs

Côté mecs, le futur Robin des bois Matt Pokora était là, blouson en cuir et cheveux de plus en plus long. Ont suivi Keen V, les rockeurs des BB Brunes et le rappeur Big Ali tout de orange vêtu. Au micro pendant toute la soirée, Cauet, l'animateur emblématique de NRJ, a su mettre l'ambiance.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème