Avis aux fans de la belle Shy'm ! Purefans vous donne l'occasion exceptionnelle de gagner des places pour la tournée de la belle qui aura lieu aux quatre coins de la France ! La chanteuse de Je sais se produira ainsi du 22 au 30 juin à Angoulêmes, Perigueux, Bordeaux, Macon, Troyes, et Epernay. Une super nouvelle pour

Avis aux fans de la belle Shy'm ! Purefans vous donne l'occasion exceptionnelle de gagner des places pour la tournée de la hot girl qui aura lieu aux quatre coins de la France ! La chanteuse de Je sais se produira ainsi du 22 au 30 juin à Angoulêmes, Perigueux, Bordeaux, Macon, Troyes, et Epernay. Une super nouvelle pour la divine Shy'm dont l'album tant attendu Caméléon sortira le 25 juin prochain dans les bacs.

Pour voir la très sexy Shy'm enflammer la scène avec son tube surpuissant Et Alors, ils vous suffit de participer au concours Purefans. Après avoir vu les premières images de son clip "Et Alors" qui s'annonce déjà comme torride, on imagine que le show de la jolie brune sera tout aussi chaud bouillant !

D'autant plus qu'aux derniers NRJ Music Awards, la très sexy Shy'm, pas farouche pour un sou, avait osé la robe transparente qui lui allait comme un gant. Faisant fondre de désir la gente masculine au passage. On se demande quelles tenues de scène la chanteuse a prévu pour ses futurs shows. Esperons que la craquante chanteuse a d'ores et déjà pensé à jouer de son sex-appeal comme elle sait si bien le faire.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles