5 photos
Voir le diapo
Shy'm est définitivement de retour ! Après nous avoir dévoilé son tube surpuissant Et Alors, la belle en a profité pour tourner le week-end dernier le clip de sa nouvelle bombe. Alors que la starlette n'a pas encore montré à ses fans les images du hit, des passants en ont profité pour faire une petite vidéo des coulis

Shy'm est définitivement de retour ! Après son buzz aux NRJ Music Awards avec sa fameuse robe qui a rendu les fans dingues sur Twitter, la plus hot des chanteuses frenchies nous a dévoilé son tube surpuissant Et Alors. Le week-end dernier, la belle en a profité pour tourner le clip de sa nouvelle bombe. Alors que la sexy lady n'a pas encore montré à ses fans les images du hit, des passants en ont profité pour faire une petite vidéo des coulisses du tournage. Et à en juger par cette courte vidéo, le clip s'annonce très très chaud !

Shy'm joue ainsi les sexy girl dans les rues de Châtelet, à Paris, en arborant une tenue très provocante. Mini short à la Miley Cyrus petit top moulant, chaussures à talons vertigineux et chapeau enfoncé sur la tête, la jolie frenchie est tout simplement divine !

Même ses danseuses jouent la carte de la sexy attitude. En petite culotte ou en shorty super mimi, la team de Shy'm prend des poses lascives à en faire rougir plus d'un. Une chose est sûre, le clip de "Et Alors" s'annonce chaud bouillant ! Et on est pas vraiment étonnés. Aux NRJ Music Awards déjà, Shy'm osait la robe transparente. Mais on imagine que personne n'a oublié ce grand moment !

Visiblement très fière de son nouveau bébé, la petite protégée de K-Maro a tweeté à propos du tournage de "Et Alors" : "Tournage de "Et alors" terminé!! Merci à toute cette équipe de folie, aux danseurs, figurants, mannequins, réal, chef op.... ETC!! Fûfûfû..."

On a hâte de voir la version finale et de découvrir très prochainement "Caméléon", le tout nouvel album de la miss qui sortira dans les bacs le 25 juin prochain.

Alexandra Suc

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles