Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malgré le mauvais temps, la température risque subitement de monter d'un cran chez vous. Et pour cause, PureBreak s'apprête à illuminer votre fin de semaine avec une sélection des clichés sexy partagés par les stars sur la Toile. De la sortie "surf" de Laury Thilleman au décolleté de Shanna, un seul mot d'ordre : caliente !

Le bikini toujours de sortie

Qu'on se rassure, l'absence du soleil n'a pas empêché vos célébrités préférées de sortir leurs tenues estivales ou tout du moins d'en donner l'illusion. C'est le cas de Shy'm qui, ne pouvant se dorer la pilule, a partagé une photo d'elle en bikini prise lors de ses dernières vacances au bord de la piscine. Laury Thilleman et Flora Coquerel (Miss France 2014) ont de leur côté été bien plus courageuses, s'exhibant en maillot de bain sur un cliché réalisé durant leur dernière session surf. Miranda Kerr a quant à elle profité de la fête d'indépendance américaine pour prendre la pose topless sur Instagram, de quoi nous faire définitivement oublier le ciel gris qui plombe le ciel d'une partie de la France.

Les décolletés ravageurs

A noter que certaines stars n'ont pas eu besoin de faire tomber le haut pour se faire remarquer. On pense aux selfies de Sofia Vergara et Shanna mettant en valeur leurs décolletés. Même Kylie Jenner, qui nous a habitués à des situations provocatrices, a préféré prendre la pose dans une robe noir très classique mais néanmoins sexy. Quant aux hommes, ils ont généralement joué les timides, sauf peut-être pour Baptiste Giabiconi, adepte du selfie en voiture, ou encore Julien Guirado qui, torse nu, a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins étrange. N'oublions pas enfin Caroline Receveur, Irina Shayk et Malika Ménard dont les apparitions quotidiennes réchauffent le coeur.

Découvrez les photos Instagram sexy de le semaine dans notre diaporama.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème