Actuellement à Strasbourg pour les concerts des Enfoirés 2014, Shy'm en fait profiter ses fans sur Instagram. L'occasion de la découvrir en "Démonia" sexy dans sa combinaison latex rouge ou encore sportive en joueuse de l'OM. La jurée de Danse avec les stars s'est aussi mise à la boxe depuis quelques semaines. Une vraie warrior.

Shy'm : défilé de tenues pour les Enfoirés 2014

Shy'm n'a rien perdu de sa classe légendaire. Actuellement à Strasbourg avec d'autres artistes pour les concerts des Enfoirés 2014, la jurée de Danse avec les stars donne des nouvelles à ses fans via sa page Instagram. C'est donc en pleine répétitions que l'interprète du titre Et Alors fait vivre à ses milliers de followers son engagement pour Les Restos du coeur. Au menu de son "shooting" 100% déguisements ? : une tenue en latex rouge pour jouer une Démonia sexy, en mode femme fatale des années 20 avec Christophe Maé pour Gatsby ou encore sportive en joueuse de l'OM. On apprend aussi qu'elle s'est mise à la boxe, sans doute suite à son agression en décembre dernier.

Une série de concerts... sans Alizée

La troupe des Enfoirés 2014 a donc pris ses quartiers dans l'est de La France pour une série de sept concerts au profit des Restos du coeur. Si des artistes comme Amel Bent, Tal, Dany Boon ou encore Emmanuel Moire (le petit nouveau de la bande avec Michael Youn) sont au rendez-vous, Alizée est la grande absente cette année. La chanteuse est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album. Quant à Stromae, il a décliné la proposition. Pour le moment, aucune date du spectacle - qui sera diffusé sur TF1 - n'a été communiquée. Affaire à suivre.

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles