Le 28 novembre prochain, la belle Shy'm fêtera ses 30 ans. Et à l'approche de la trentaine, la chanteuse sexy, qui serait en couple avec le tennisman Benoît Paire, ne cache pas qu'elle rêve de devenir un jour maman... Bientôt un bébé pour la bombe ?

"Dans dix ans, j'aimerais bien être maman"

En pleine promo de son album best-of "A nos dix ans", Shy'm enchaîne les interviews... et les confidences. C'est ainsi que dans les pages de Télé 7 Jours, l'interprète de La Malice et d'Il faut vivre avoue qu'elle compte bien devenir maman. "Dans dix ans, j'aimerais bien être maman. Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j'y pense, car je n'imagine pas ma vie sans bouts de chou," explique l'ex-jurée de Danse avec les stars. Surtout qu'elle ne compte pas s'arrêter à un seul et unique bébé : "Et comme j'en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard !"

Shy'm en couple avec Benoît Paire ?

Si Shy'm accepte de se confier sur ses envies d'enfants, elle refuse, pour l'instant, de confirmer les rumeurs de couple avec Benoît Paire (qui a récemment posté une photo d'eux complices sur Instagram). Interviewée par TéléStar le mois dernier, la chanteuse a tout juste admis : "J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire."

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles