Shrek : un 5ème film et un parc d'attractions
Shrek : un 5ème film et un parc d'attractions
Shrek 5 pourrait bien voir le jour ! Jeffrey Katzenberg, président de DreamWorks Animation, a en effet laissé entendre que de nouvelles aventures du géant vert étaient en préparation, rapporte Variety. En attendant, les fans de l'ogre au grand coeur pourront le retrouver à Londres, où un parc d'attractions Shrek sera inauguré en 2015.

Shrek 5 bientôt sur nos écrans ?

Quatre ans après la sortie de Shrek 4 : Il était une fin, Jeffrey Katzenberg de DreamWorks Animation laisse entendre qu'un Shrek 5 pourrait prochainement débarquer au cinéma. Comme le rapporte Variety, le producteur américain de 62 ans confie en effet dans une nouvelle interview pour Fox Business Network : "On aime les laisser se reposer un peu. Mais vous pouvez être confiants sur le fait que nous aurons un nouveau chapitre de la saga Shrek. Nous n'en avons pas fini, et plus important encore, lui non plus". L'ogre vert, peut-être bientôt star de série, sera donc de retour pour de nouvelles aventures. Espérons juste que DreamWorks ne prépare pas juste un téléfilm...

Un parc d'attractions Shrek attendu en 2015

Autre actualité concernant Shrek : ce lundi 24 février 2014, DreamWorks Animation a annoncé qu'un parc d'attractions dédié au géant vert allait voir le jour à Londres. Une première attraction, qui s'appellera "Shrek's Far Far Away Adventure", sera inaugurée pendant l'été 2015. L'occasion pour les visiteurs de vivre une aventure interactive avec Shrek, Fiona ou encore Le Chat Potté. Après les annonces d'un parc d'attractions Avatar et d'un (possible) parc d'attractions Hunger Games, voilà encore de quoi ravir les grands enfants amateurs de pop culture.

Shrek
Shrek, Madagascar, Kung-Fu Panda... bientôt en séries sur Netflix
News
essentielles
sur le
même thème