2 photos
Voir le diapo
Actuellement en promotion pour le blockbuster Iron Man 2, Robert Downey Jr donne plus de précisions sur la suite de Sherlock Holmes avec Jude Law. La suite sur Adobuzz. Crédit photo: Warner Bros. France  Interrogé par MTV sur le succès du film, qui a amassé plus de 514

Actuellement en promotion pour le blockbuster Iron Man 2, Robert Downey Jr donne plus de précisions sur la suite de Sherlock Holmes avec Jude Law. La suite sur Adobuzz.


Crédit photo: Warner Bros. France

 Interrogé par MTV sur le succès du film, qui a amassé plus de 514 millions de dollars, l'acteur est positif quant  à la qualité du second volet, le prochain film d'Alfonso Cuaron.

Sans dévoiler d'aspect du scénario, Robert Downey Jr affirme qu'il ignore pour l'heure si Rachel McAdams est de la partie. « Le personnage d'Irene Adler n'apparaît uniquement dans un des livres de Sir Arthur Conan Doyle, mais on devrait le savoir rapidement »

!afi!

« Outre Londres, nous allons tourner à l'étranger également, à Paris et en Suisse si je ne me trompe pas ». Enfin, l'acteur s'est exprimé sur la folie de la 3D, et la possibilité que Sherlock Holmes 2 succombe à cette tendance.

« Si on ne propose pas cette option, on la perd. Et les derniers mois ont prouvé que le public aimait avoir plusieurs options. Si on ne tourne pas le film en 3D, on laisse plein d'argent sur la table ».

Robert Downey Jr
Marvel : pourquoi Robert Downey Jr ne reprendra pas son rôle d'Iron Man dans les séries de Disney+ ?
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles