bande-annonce de Sherlock Gnomes au cinéma le 11 avril.
Flora Coquerel, Miss France 2013, s'est lancée un nouveau défi : doubler un des personnages du film Sherlock Gnomes. Elle prend ainsi le rôle d'Irène tenu en v.o par Mary J. Blige.

Au cinéma dès le 11 avril prochain, Sherlock Gnomes s'intéresse à ce que font les nains de jardin quand on a le dos tourné. Car à l'instar des jouets de Toy Story, leurs aventures sont nombreuses et amusantes.

Un nain-croyable mystère

Après le succès de Gnoméo et Juliette, les studios qui nous ont offert Kung Fu Panda récidivent avec Sherlock Gnomes. Alors que les nains de jardin préparent la fête du printemps, plusieurs d'entre eux disparaissent mystérieusement. Heureusement, Sherlock Gnomes est là pour enquêter. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

Une Miss France en duo avec Michael Gregorio

Flora Coquerel, Miss France 2013, donnera la réplique à l'humoriste imitateur Michael Gregorio dans la version française du film. Elle incarnera Irène, l'ex petite amie de Sherlock, tandis que Michael Gregorio reprendra le rôle de Gnoméo. "Très heureuse de vous annoncer que je double le personnage d'Irène, dans le film Sherlock Gnomes ! Une grande première pour moi !" a partagé avec enthousiasme la ravissante jeune femme de 23 ans.

Sherlock Gnomes au cinéma dès le 11 avril.