Shemar Moore a un tatouage en hommage à sa série SWAT
Shemar Moore a un tatouage en hommage à sa série SWAT
Chaque mardi, vous pouvez retrouver sur TF1 à 21h deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de la série SWAT. Mais saviez-vous que Shemar Moore aime la série... au point de s'être fait un tatouage ? Découvrez ce tattoo sur PRBK.

Comme beaucoup de stars, Shemar Moore adore les tatouages. L'acteur révélé dans Les Feux de l'Amour qui a ensuite joué le rôle de Derek Morgan dans Esprits Criminels en possède six : une tête de lion sur l'épaule droite, ses initiales sur l'avant-bras gauche, la phase "Carpe Diem" en haut du dos, le mot "Freedom" en bas du dos, un motif représentant des écailles et le yin et le yang sur la jambe droite mais aussi... un tatouage en hommage à sa série, SWAT.

Le tatouage de Shemar Moore en hommage à SWAT

Après son départ d'Esprits Criminels, Shemar Moore a fait son retour en septembre 2017 dans S.W.A.T., série où il tient le rôle principal. Une expérience tellement importante pour l'acteur américain qu'il a décidé en décembre 2017 de se faire tatouer un aigle en hommage à la série. L'aigle est en effet l'emblème du SWAT.

Lors de l'annonce de ce tatouage (à voir ci-dessous), Shemar Moore avait confié que la série était "son travail de rêve" et qu'il "adorait" son tatouage. "Tous mes tattoos ont une signification personnelle. Celui-ci représente les 24 ans de rêves, d'apprentissage, de combat, d'opportunités pour montrer à Hollywood et au monde qui je suis (...) Cet aigle représente la liberté. Je suis libre ! Enfin" avait-il écrit.

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles