3 photos
Voir le diapo
Vous en rêviez ? Shawn Mendes l'a fait. La prochaine tournée mondiale du beau gosse canadien fera escale à Paris pour un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena, en partenariat avec Purebreak. Rendez-vous le 24 mai !

Impossible d'être passé à côté du phénomène Shawn Mendes ! Du haut de ses 18 ans, ce jeune auteur-compositeur-interprète est la nouvelle coqueluche du public américain. C'est sur l'application Vine que le chanteur canadien s'est d'abord révélé, grâce à des reprises express de 6 secondes qui lui ont permis de se construire une importante fanbase.

Grâce à elle, Shawn Mendes a transformé son rêve en réalité et son premier album "Handwritter", sorti en avril 2015, a décroché la première place des ventes aux États-Unis et au Canada ! Matraqué sur les ondes, le single "Stitches" est ensuite devenu un tube mondial. Depuis, l'artiste collectionne les trophées : Teen Choice Awards, MTV EMA, People's Choice Awards... On ne l'arrête plus !

Nouvel album le 23 septembre 🎶

Bonne nouvelle : le deuxième album de Shawn Mendes, "Illuminate", sera disponible dès le 23 septembre, porté par le hit "Treat You Better" et ses 145 millions de vues sur YouTube en deux mois. Une chanson engagée contre les violences qui sera forcément reprise en coeur lors des prochains concerts de Shawn Mendes.

Très populaire, le chanteur de 18 ans partira à la rencontre de ses fans du monde entier lors d'une grande tournée... qui fera escale en France ! Rendez-vous est pris le 24 mai 2017 pour une date exceptionnelle à Paris, dans l'immense AccorHotels Arena (ex-Bercy). Soyez prêts : les pré-ventes seront lancées mercredi 14 septembre à 10h. Il n'y en aura pas tout le monde !

News
essentielles
sur le
même thème