Si vous voulez oublier la grisaille et la pluie qui pourrisent ce début de mois d'août en France, direction les comptes Instagram de Shanna et Thibault. Les deux amoureux découverts dans Les Marseillais puis Les Anges 6 profitent à fond de leurs vacances. Au programme : plongée sous-marine, mer turquoise... et forcément quelques photos sexy en maillot de bain.

Shanna et Thibault, couple inséparable

En Australie pendant l'aventure des Anges de la télé-réalité 6, leur couple a sérieusement battu de l'aile. Mais depuis que Shanna et Thibault ont recollé les morceaux à Sydney, les deux sont plus amoureux que jamais. Avant de les découvrir dans la nouvelle émission de Cauet à la rentrée, les tourtereaux se sont accordés des vacances de rêve. Depuis une semaine, Shanna et Thibault partagent des photos de leur séjour sur Instagram.

Bronzage et farniente en amoureux

Shanna fait de la plongée sous-marine, Shanna fait du sport, Shanna boit un cocktail, Thibault dort sur un transat, Shanna et Thibault se font un bisou face à la mer : voilà en résumé le programme de leurs vacances... De quoi nous faire rêver sous la pluie ! Et si les amoureux tatoués semblent plus occupés à peaufiner leur bronzage sous le soleil, ils promettent tout de même de préparer de nouvelles vidéos. Depuis quelques semaines, Shanna et Thibault se sont en effent reconvertis en Youtubers pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles