Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus de peur que de mal pour Shakira. La semaine dernière, la chanteuse de 'La La La' annonçait qu'elle annulait deux concerts pour "raisons personnelles". Sur Instagram, la chérie de Gérard Piqué a tout de même tenu à rassurer ses fans et a dévoilé que son plus jeune fils, Sasha, était malade.

Star internationale, Shakira ne fait pas passer sa carrière avant tout. Maman de deux petits garçons, Milan (3 ans) et Sasha (2 ans), nés de son union avec le footballeur Gérard Piqué, la chanteuse colombienne ne se sépare jamais de ses bouts de chou et n'hésites pas à mettre sa carrière en pause.

Shakira rassure ses fans

C'est ce qui s'est passé la semaine dernière. Lundi 7 novembre, Shakira a annoncé qu'elle annulait deux apparitions pour "raisons personnelles", sans en dire plus. Depuis, elle était restée silencieuse mais a dévoilé les raisons de cette absence ce mercredi sur son compte Instagram. C'est avec une photo où elle pose avec Sasha que la star a expliqué que son petit garçon était malade en début de semaine. "Merci pour tous les messages que vous nous avez envoyé pour Sasha quand il était malade. Tout va bien maintenant et il est de nouveau joyeux" a expliqué la star.

En plus de cette bonne nouvelle, Shakira a aussi posté une nouvelle photo de ses enfants. La preuve que les deux petits garçons ont hérité des bons gènes de la chanteuse et de son compagnon !

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème