La belle Shakira n'avait pas fait le déplacement à Cannes pour rien ! Elle a reçu dans la soirée du samedi 28 janvier un NRJ Music Awards d'honneur mais ce n'est pas tout. Celle qui a repris Je l'aime à mourir de Francis Cabrel avait été autrement décorée dans l'après midi. Elle a en effet reçu la distinction de Cheval
La belle Shakira n'avait pas fait le déplacement à Cannes pour rien ! Elle a reçu dans la soirée du samedi 28 janvier un NRJ Music Awards d'honneur mais ce n'est pas tout. Celle qui a repris Je l'aime à mourir de Francis Cabrel avait été autrement décorée dans l'après midi. Elle a en effet reçu la distinction de Chevalier de l'ordre des arts et des lettres.

C'est le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterand qui lui a remis le prix dans l'après-midi du samedi 28 janvier 2012. Très émue, Shakira s'était tout de même préparée pour l'occasion est avait revêtu une magnifique petite robe sexy tout en étant très sage.

La cérémonie avait donc lieu dans un palais de Cannes en marge du Midem (le Marché international du disque et de la musique enregistrée) qui se déroule tout ce week-end. Ce n'est pas sans une certaine émotion que la colombienne s'est vu attribué ce prestigieux prix.

Pour l'occasion, les parents de la star avait fait le déplacement visiblement très fiers de leur fille. Dans son discours, Shakira qui nous avait fait danser avec son Waka Waka, s'est dite très " touchée " de recevoir un tel prix.

La chanteuse Patricia Kaas, elle aussi présente aux NRJ Music Awards, recevait également le même prix des mains du Ministre de la Culture. Découvrez les photos dans notre diaporama.
Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles