2 photos
Voir le diapo
Alors que Waka Waka continue de nous faire danser pour cette fin d’été 2010, Shakira nous annonce qu’elle reviendra dans les bacs le 2 novembre prochain. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz et une petite surprise ! Crédit : D.R. A l’été 2009, Shakira nous faisait un

Alors que Waka Waka continue de nous faire danser pour cette fin d’été 2010, Shakira nous annonce qu’elle reviendra dans les bacs le 2 novembre prochain. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz et une petite surprise !


Crédit : D.R.

A l’été 2009, Shakira nous faisait un retour sexy avec l’album She Wolf. Aujourd’hui, elle nous donne rendez-vous le 2 novembre 2010 pour un nouvel opus intitulé Sale El Sol. A quoi s’attendre ? Un album en anglais et en espagnol, "à la fois plus latin et plus rock" selon la bomba. Autre info, Shakira sera a priori entourée sur certains morceaux. On parle de Dizze Rascal, Calle 13 ou encore Pitbull.

En attendant plus de détails, notez que le premier single devrait être Hell’s Angel (Loca en version espagnole) et que son clip ne devrait plus trop tarder à débarquer puisque la Colombienne a tournée tout ça il y a peu. Voici d’ailleurs un extrait capturé par un fan :


Pour terminer, voici un autre extrait qui sera sur l’album, la chanson Sale el Sol :

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles